Materne fait pot neuf cette année

La marque emblématique belge se démarque en linéaires avec un nouveau look plus moderne

Un vent de fraîcheur souffle déjà sur cette nouvelle année ! Après plus de 135 ans à ravir le palais des Belges, la marque incontournable Materne dévoile un nouveau design de packaging pour ses confitures et compotes phares.

Materne embrasse cette nouvelle année avec une touche de modernité. Le nouveau packaging promet non seulement d'élever l'attrait visuel sur les étagères des magasins, mais encapsule également l'engagement de Materne pour la qualité et l'authenticité.

 

Plaisir, fraîcheur et naturalité

Sans fruits, pas de délicieuses confitures, ni de compotes. Au cœur du nouveau packaging de Materne se trouve la célébration de ces fruits qui enchantent nos papilles depuis des générations. Le design met également fièrement en avant les racines belges de Materne en incorporant un drapeau qui sert de symbole d'assurance qualité et rappelle aux consommateurs que chaque pot est fabriqué avec passion et expertise en Belgique.

 

Un charme intemporel

Les capsules à rayures emblématiques, rappelant les années 30, ajoutent une touche de nostalgie aux étagères et confèrent surtout à Materne une identité distinctive afin d’émerger en linéaires.

Le nouveau packaging de Materne commence doucement à envahir les étagères des magasins à travers le pays. Pour répondre à l’engagement RSE de la marque, les stocks actuels seront bien sûr d’abord écoulés et progressivement remplacés par les nouveaux emballages afin de minimiser le gaspillage.

 

Téléchargez les images en haute résolution ici

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.